Week-end

Cette année, le week-end du ski-club se déroulera à Andermatt, le week-end du 19-20 mars 2022.

La région de vacances d’Andermatt est l’un des sites de sports d’hiver où l’enneigement est le plus sûr de Suisse. Les domaines skiables enneigés de la SkiArena Andermatt-Sedrun se complètent en termes d’offre, d’altitude et de niveau de difficulté. Pour les adeptes du freeride et des descentes escarpées, le Gemsstock est LA montagne idéale. Le domaine skiable du Nätschen et de Sedrun convient parfaitement aux skieurs appréciant les pentes douces et aux familles.

Ceux qui souhaitent se détendre apprécient les plus de 100 km de pistes de raquettes balisées et différents chemins de randonnée d’hiver. Une petite descente vertigineuse en luge? Trois pistes de luge au choix! Les skieurs de fond disposent quant à eux de 28 km de pistes classiques ou skating dans la vallée d’Urseren et de 12 km à Sedrun.

Nous séjournerons au Bed & Breakfast Hotel «Zum Weissen Rössli».

Hotel_WeissesRssli_Low.jpeg

Déplacement en car, départ à 06h00 de Daillon

Prix par personne : CHF 280.-

Le prix comprend les abonnements de ski pour les 2 jours, ainsi que l’hôtel.

Inscription jusqu’au 27 février 2022

Référence bancaire : CH20 8057 2000 0144 4495 0 – Ski-Club Zanfleuron