BIENVENUE SUR NOTRE SITE INTERNET

Défi 24H Trail Mick

Vous souhaitez voir et encourager notre champion local, vous aurez la chance de voir courir Mick devant chez vous!

En effet, la MaXi-Race à Annecy, son 1er gros objectif de la saison, prévu le 29 mai prochain est annulé. Il a donc décidé de  combler cette annulation par un défi personnel de 24h (parcours de 11.8 km / 715 mD+) à effectuer le plus de fois possible en ... 24h. Tous ces efforts pour préparer au mieux son objectif en ligne de mire, une grande performance à la Swisspeaks 2021 en août prochain!

MICK_TRAIL_2021.jpg
Départ, le jeudi 27 mai à 16h00

Afin de mettre du piment dans ce défi, Mick s'engage à courir pour deux bonnes causes qui lui tiennent à cœur et qui sauront le motiver jusqu’à la dernière heure :

1. Dossard NoFinishLine (un max de km à accomplir pour les enfants des trois vallées sinistrées par la tempête Alex -> 1 km = 1 Euro) entre le 26 et le 30 mai prochain.
  2. Mick revesera 20.- CHF par tour effectué pour l’ES du ski club Zanfleuron.
Au mental et aux cuissots: Devise Mick pour la Swisspeaks 360 2021

N'hésitez pas à le soutenir sur le bord des routes des hauts de Conthey.

Plus d'info sur le facebook de Mick

Support your sport

N'hésitez pas à soutenir le ski-club dans l'opération "Support your Sport"

Modification de programme

1. Le concours du samedi 20 février étant annulé, le comité vous propose une sortie libre à Lauchernalp en remplacement. N'hésitez pas à vous inscrire d'ici jeudi soir.

2. La sortie principale du dimanche 28 février est déplacée du Moléson à Sass-Grund.

ES - Cours 3

Ce samedi 06 février aura lieu la 3ème école de ski.

Afin d'éviter la foule au bas des remontées mécaniques, le rendez-vous est avancé à 08h45. Puis, enseignement jusqu'à 13h00 avec une collation organisée pour les enfants à la mi-matinée.

Danger d'avalanche

Ci-dessous, l'avis officiel de la Commune de Conthey pour annoncer le confinement de tous les habitants de Daillon!

Prochaines activités
DateActivitéLieu